Votre panier

Votre panier est vide.

Votre panier est vide.

Continuer le magasinage

RECHERCHE RAPIDE DE VÉHICULE

RECHERCHE VÉHICULE

Utilisateur

BRANDON PUNZALAN

À rejoins en date due:

Nov. 28, 2018

Points

410

Commentaire(s)

0

Questions votée(s)

0

Réponses votée(s)

0

Votes positifs

0

Votes contre

0

Votes reçus

0

Votes négatifs reçus

0

picto contact

Vous cherchez nos meilleurs participants ?

Voir les utilisateurs
picto contact

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ?

Posez une question

0

Dcryptor complete but All lights Flash on Evo All during install

Dcryptor was down yesterday. Today I was able to get Dcryptor to complete and update. I also tried unchecking the auto update box and manually selecting update. During install all lights on the Evo All flash and I am unable to remote start.

0

Dcryptor doesn’t work

0

Is decryptor still down?

Is decryptor still down? As of 05-12-2018 8h tried this morning and still does not work? Do you have a time delay of when it will be up and running so i can have my clients cone back?

0

Dcryptor Does not complete

I have made it to step 15 and keep getting stuck on the dcryptor process. I have started from step 1 multiple times and successfully made it to step 15. I have tried flashing the firmware and I am unable to get it to complete the dcryptor process. I have confirmed door unlock and slow blue light before rdisconnecting evo all and starting decryptor.

1

decryptor not working

Cannot get decryptor to work. Just sits on "processing update" I waited about 30 mins each time but nothing happened. Tried an EVO-KEY first, then moved to an EVO-ALL. Verified connections, updated to latest firmware, programs as per instructions, Tried different levels of firmware, different cords, different flashlink updater, even different computer, with no success. Ended up using an IDATA ADS ALCA with KLON. worked first try.

No results

picto contact

Vous cherchez nos meilleurs participants ?

Voir les utilisateurs
picto contact

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ?

Posez une question

Support Technique

Recherchez parmi nos produits les plus populaires et les sujets d'installation disponibles dans notre section Questions et réponses.

En savoir plus
Téléchargez notre application de guides de dépannage étape par étape disponible pour iOS et Android ou parcourez notre version de bureau.

En savoir plus
Accédez à la plus grande base de données de schémas de câblage et de photos en ligne de l'industrie. Un jeton gratuit est fourni dans chaque boîte EVO-SERIES.

En savoir plus
Vous n'avez pas trouvé l'information que vous cherchiez ? Posez-nous une question en remplissant le formulaire de demande de support technique. Un spécialiste produit vous répondra sous peu.

En savoir plus
Des solutions de contrôle à distance et de connectivité à la fine pointe de la technologie au soutien technique haut de gamme, découvrez pourquoi vous devriez choisir les produits Fortin.

En savoir plus

Ce site Web utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience utilisateur. En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez notre utilisation des cookies. En savoir plus Continuer